Retours et échanges

Panne d'équipement

Nous effectuons un examen discrétionnaire de toutes les réclamations concernant le fonctionnement du matériel de nos équipements. Si nous estimons que la panne est due à une usure anormale et indépendante de votre volonté, nous vous proposerons d'échanger votre ou vos articles en ligne ou en magasin chez l'un de nos revendeurs.

Nous n'offrons aucun retour ni échange pour les articles mordus, éraflés, coupés, déchirés, tachés ou endommagés suite à une mauvaise utilisation. Si votre matériel est endommagé ou défectueux, veuillez nous envoyer des photos/vidéos détaillées et une description du problème à info@kaizenk9.ca, en indiquant le nom de la personne ayant passé la commande et le numéro de commande KK9.

À notre discrétion, nous pouvons fournir une étiquette de retour pour les réclamations concernant des pannes d'équipement, si vous résidez au Canada. Malheureusement, les frais de retour sont à la charge des commandes internationales. Vous disposez de 15 jours à compter de la réception pour renvoyer votre colis.

Je souhaite annuler ma commande !

Les commandes sont traitées immédiatement après leur validation. Nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois celle-ci validée et traitée.

Mon collier ne convient pas à mon chien !

Veuillez consulter notre guide des tailles avant de passer commande pour éviter toute déception. En cas de doute sur la taille, même après avoir consulté notre guide , nous vous recommandons de nous contacter avant tout achat . Vous pouvez nous contacter par message privé sur Instagram ( @kaizen.k9 ) ou par courriel (info@kaizenk9.ca).

Nous n'acceptons pas les échanges de taille pour les articles visiblement portés ou non dans leur emballage d'origine. Tous les retours seront soumis à des frais de retour. Une fois votre demande d'échange approuvée, nous vous communiquerons une adresse postale pour l'envoi de votre article. Si vous habitez à proximité de l'un de nos partenaires commerciaux, merci de nous en informer ; nous organiserons un dépôt à cet endroit pour vous faire économiser les frais de livraison !

Nous offrons des crédits en magasin, des cartes-cadeaux ou des échanges sur des articles non défectueux.

Les réclamations peuvent être faites jusqu'à 30 jours après la date d'achat.

Utilisez la fonction « Contact » sur notre site web ou envoyez-nous un courriel à info@kaizenk9.ca pour déposer votre réclamation. En cas de doute sur la validité de votre réclamation, veuillez nous contacter pour nous expliquer votre situation.